Après l'estive

Après l’estive

Classé dans : Mes romans | 0

Chronologiquement, Après l’estive est la suite de Ceux d’en haut, bien que les deux romans racontent deux histoires totalement indépendantes.

On y retrouve donc les Lannemezan et les Jarniac, quelques années plus tard, ainsi que quelques personnages nouveaux. L’histoire commence à l’entrée de l’hiver, au moment où une épidémie menace la quiétude de l’élevage et sème la panique dans la région. Alors que les éleveurs mettent tout en œuvre pour protéger leurs chevaux, un nouveau cataclysme va survenir, risquant de leur faire tout perdre.

Dans cet opus, on retrouve les caractères bien trempés des héros qui avaient fait le succès de Ceux d’en haut, ainsi que cet esprit de clan à l’ancienne qu’on ne voit plus qu’à la campagne. Plusieurs intrigues se mêlent et se confondent, riches en rebondissements, qui tiendront le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.

Parution : le 10 février 2015, aux Editions Les Passionnés de bouquins

Un suspense jusqu’au bout, des personnages très attachants, une famille comme les autres (ou presque!)… Tout est parfait! J’attends une suite!!!!
(Avis Babelio.com)

Maryline M. (avis Babelio.com)

Pour commander « Après l’estive » en ligne :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *