Le cas singulier de Benjamin T. ressort aujourd’hui

J’avoue, je suis émue. Et excitée. Et fière.

Une sortie littéraire, c’est toujours un moment particulier, un événement, mais celle-ci me touche encore plus !

Quand Benjamin est paru la première fois, en 2018, j’étais une jeune auteure (dans le métier, hein, par l’âge, moins) pleine d’enthousiasme, et surtout de naïveté. J’avais été acceptée dans une maison d’édition prestigieuse, je me suis reposée sur les professionnels qui m’entouraient en toute confiance et… disons que les aspirations que j’avais pour ce roman n’ont pas été tout à fait comblées.

Cinq ans plus tard, je suis moins jeune (toujours dans le métier, hein, dans ma tête, j’ai encore… disons 30 ans), tout aussi enthousiaste et, SURTOUT, beaucoup plus expérimentée.

Entretemps, l’aventure en autoédition a débuté avec Emma Paddington, et a pulvérisé tous les records de vente de mes autres bouquins réunis… Autant dire que me lancer en tant qu’auteure indépendante, ou plutôt hybride – car je ne renie pas l’édition traditionnelle, loin de là – est la meilleure décision que j’aie pu prendre dans ma carrière.

Je suis si heureuse que Benjamin commence sa nouvelle vie !

Il est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes et en librairie, en version brochée ou ebook.

En numérique, j’ai choisi l’exclusivité Kindle Amazon, qui permet aussi de l’inclure dans l’abonnement Kindle Unlimited. Néanmoins, si vous souhaitez l’acquérir au format epub, c’est possible, contactez-moi par mail et je vous indiquerai la marche à suivre (contact@catherine-rolland.com)

Si vous désirez un exemplaire dédicacé, avec le marque-page assorti, je vous invite à vous rendre sur ma boutique en ligne, ICI

Les envois se font par poste pour la Suisse, en Mondial Relay en France et dans tous les pays ou cela est possible (merci de votre patience, les amis non suisses, je ne vais pas en France tous les jours donc il peut y avoir un délai variant de quelques jours à quelques semaines pour vous livrer, n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour le connaître avant de commander)

A noter enfin que les référencements sont en cours pour le format papier, il se peut qu’il ne soit pas disponible à la commande avant quelques jours, mais il est déjà sur la plupart des plateformes. Si vous commandez en librairie, précisez que c’est une réédition chez BOD, cela évitera que votre libraire bute sur l’indisponibilité du titre original.

Et vous savez que vous pouvez toujours me contacter par mail en cas de difficulté, on trouvera toujours une solution !

Merci à vous tous qui me suivez, me lisez, me soutenez. Je compte sur vous ! A très vite !

A lire également