Les Inexistants : Jour de sortie !

Classé dans : Les Inexistants | 0

C’est aujourd’hui !

Dès ce matin, mon nouveau roman noir, Les Inexistants, est disponible à la vente dans toutes les librairies (sur commande ou en rayon selon les lieux) et sur les plateformes de vente en ligne !

Je suis très heureuse et j’ai terriblement hâte de connaître vos impressions de lecture !

Pour découvrir l’univers des Inexistants, c’est par ici :

Pour venir me rencontrer en dédicace, cliquez sur le bouton ci-après qui vous donnera toutes les dates en Suisse et en France.

La tournée comporte pour l’instant une quinzaine de rencontres, en librairie, en médiathèque et en salons littéraires. J’espère que l’une de celles-ci nous permettra d’échanger « en vrai » !

Et comme toujours, une fois que vous l’aurez lu, vous me ferez vraiment un immense plaisir en venant m’en parler, que ce soit ici en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux…

Et si vous voulez bien prendre le temps de donner votre avis en ligne, sur les plateformes de lecture comme Babelio, Booknode et bien sûr Amazon, vous m’aiderez beaucoup à faire connaître mon travail à de nouveaux lecteurs.

Un énorme merci par avance !

Les Inexistants existe en version papier, et également en ebook, exclusivement sur Amazon. Le roman est inclus dans l’abonnement Kindle Select. Tous les détails en cliquant :

Belle découverte et belle lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.