Les Inexistants, Ouverture des précommandes

Classé dans : Les Inexistants | 0

Les précommandes de l’ebook des Inexistants, à paraître le 10 mars prochain, sont désormais ouvertes !

Une fois encore, j’ai choisi pour le format numérique de le diffuser exclusivement sur Amazon Kindle. Cela permet aux abonnés du programme KDP Unlimited d’y avoir accès !

Pour précommander dès à présent, et le recevoir sur votre liseuse Kindle le jour de la sortie, il vous suffit de cliquer

Bien entendu, pour les adeptes du format papier, le roman sera également disponible dans toutes les librairies dès le 10 mars 2022.

Un petit résumé du roman ? C’est par ici !

Un tueur en série sur le point d’être arrêté. Trois solitaires aux existences chaotiques et aux secrets trop lourds à porter. Un petit restaurant au bord d’une autoroute. A la fin de la nuit, tout sera terminé.

Mensonges, manipulations, menaces… Les Inexistants est le nouveau roman noir de Catherine Rolland. Un thriller psychologique qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

L’angoisse et la terreur sont des maladies contagieuses,
elles se répandent et frappent en aveugle. Personne ne sera épargné.
Comment ne pas avoir peur alors qu’un tueur rôde ?

Au Péché Gourmand, un restaurant qui ne ferme jamais, Camille vient de prendre son service.
Mère célibataire d’un petit garçon handicapé, elle y retrouve chaque soir le vigile, Noam, un ancien professeur venu d’Irak qui craint d’être expulsé.
Cette nuit, pourtant, est différente des autres : l’Éventreur, un tueur en série qui terrorise leur petite ville de province depuis des mois, est sur le point d’être arrêté.
Avant l’aube, tout aura basculé.

Heure par heure, chapitre après chapitre, l’angoisse monte et le mystère s’épaissit.
Camille, Noam et Maxime, un marginal étrange qui entend des voix, ont tous les trois des choses à cacher. Et si l’assassin dont tout le monde parle était l’un d’eux ?

Tentés ?

Alors réservez vite votre exemplaire, et n’oubliez pas de mettre un petit commentaire sur Amazon après votre lecture !

Je lis TOUS les commentaires et savoir que vous avez aimé mon roman, recueillir vos impressions, vos ressentis, est toujours une immense joie pour moi !

Par ailleurs, ce sont vos avis et vos étoiles sur Amazon, mais aussi sur les autres plateformes Internet (Babelio, Booknode, Réseaux sociaux, etc.) qui me permettent de gagner en visibilité.

Vous avez été nombreux à jouer le jeu pour le premier tome d’Emma Paddington, et vous m’avez propulsée à la première place des ventes par catégorie à plusieurs reprises. Grâce à vous, Emma est encore dans le top des ventes et touche chaque jour de nouveaux lecteurs !

Merci, vous êtes formidables !

Je compte sur vous, votre amitié, votre enthousiasme pour faire des Inexistants un aussi beau succès !

Et si vous voulez me rencontrer, mon cher éditeur et moi-même sommes en train d’organiser une jolie tournée de dédicaces (maintenant qu’on a le droit, on ne va pas se priver !)

Pour venir me voir, rendez-vous sur la page Dédicaces et salons. De nombreuses dates sont déjà prévues, et d’autres seront ajoutées très prochainement. (Evidemment, pour ne pas risquer d’oublier, vous pouvez vous abonner à ma Newsletter, si ce n’est déjà fait, en cliquant ICI.)

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.