Salon du livre de Charmey
Le 27 novembre 2022, je serai au salon du livre « Livres en fête » de Charmey.
Je dédicacerai toute la journée, de 10h à 18h, en compagnie de la fine équipe du GAHELIG !
J’espère que vous viendrez nous rencontrer !
Le 27 novembre 2022, je serai au salon du livre « Livres en fête » de Charmey.
Je dédicacerai toute la journée, de 10h à 18h, en compagnie de la fine équipe du GAHELIG !
J’espère que vous viendrez nous rencontrer !
La folle quête de la couverture idéale Si, comme moi, vous adorez lire, vous avez probablement souvent l’occasion de vous promener entre les rayonnages de votre librairie préférée ou de votre bibliothèque. Là, deux choix s’offrent en général à vous : Vous savez exactement quel livre vous êtes venu chercher. Vous n’avez pas de titre…
C’est en compagnie de l’auteure Abigaelle Lacombe que je dédicacerai jeudi 16 juin à la librairie Payot de Montreux. Horaires : 16h30 – 18h
La plupart d’entre vous le savent, l’action du « tombeau de la reine Berthe », mon premier roman jeunesse, se situe à Payerne. Outre qu’il s’agit de la ville où je réside, elle est aussi connue pour sa magnifique Abbatiale. C’est là que Selim et ses camarades vont vivre une aventure extraordinaire que vous pourrez découvrir à…
A l’initiative de Léman bleu télévision, je suis invitée à une rencontre littéraire sur le thème du polar dimanche 12 novembre 2023 à 16h en compagnie de mon ami écrivain Nicolas Feuz. La rencontre sera modérée par Céline Argento et Cédric Sagapelli. Sur inscription :
Un tout grand merci à Pierre-Philippe Cadert pour son invitation « au débotté » à l’émission Vertigo du 18 septembre dernier, sur RTS la Première, pour venir parler du Prix du Polar suisse remporté l’avant-veille. Vous ne le remarquerez peut-être pas, mais l’enregistrement de l’interview, réalisée en léger différé, Pierre-Philippe à Lausanne et moi dans mon bureau…
Il se tient face aux ascenseurs. Aussi digne que l’autorise la chemise à pois imposée à tout patient se présentant aux urgences, impossible à attacher dans le dos sans se luxer l’épaule, dévoilant impudiquement la couleur de son caleçon. Pour compenser cet exhibitionnisme forcé, il a gardé ses chaussettes en laine et ses solides chaussures…