Coulisses d’une préparation de roman…

Vous le savez si vous me suivez sur les réseaux sociaux, début août, je me suis lancée dans une folle aventure avec ma copine Isabelle.

Tout a commencé par une discussion avec Isabelle, lors de laquelle je lui parlai de mon projet de roman d’horreur… Oui, horreur, vous avez bien lu !

Mon idée de synopsis était assez précise, mais il me manquait le cadre… Cela devait se passer dans un lieu abandonné, idéalement un vieil hôpital, si possible lugubre évidemment ! J’avais bien envisagé le sanatorium du Gothard, dans le Tessin, mais j’aurais préféré un lieu plus proche, et surtout en Suisse romande.

Il n’en fallait pas plus pour lancer ma copine dans une enquête échevelée, à l’issue de laquelle elle me proposa LE LIEU !

Il ne restait plus qu’à explorer… à nos risques et périls……… !

Oserez-vous nous suivre dans le SANATORIUM DE L’EFFROI ???? (Titre provisoire, je vous rassure ! Ah, les titres et moi… – soupir – )

Est-ce que la visite vous a plu ?

Nous, en tout cas, on a adoré ! Ce roman est un projet commandé par une de mes maisons d’édition, je ne peux donc pas encore vous en parler (même si le bout de ma langue frétille, croyez-le bien !), mais j’espère que ces images vous auront mis l’eau à la bouche !

N’hésitez pas à commenter !

A lire également

4 Commentaires

  1. QUI vous a permis de photographier mon habitation ???
    Ce que vous avez fait avec votre sinistre amie est EFFROYABLE Catherine !!! (mais je continuerai tout de même à suivre avec attention vos aventures littéraires…)
    Ps pour l’anecdote, j’habite un ancien sanatorium de Hyères devenu maintenant une résidence

  2. Hello Catherine,
    Belles photos d’un lieu terrifiant pour un roman « horrible ».
    Vous avez trouvé l’endroit où l’imaginaire va rattraper le réel.
    J’attends déjà… la parution de ce nouveau livre. Les photos donnent les frissons…Tu es incroyable!
    Bises
    Suzanne

Les commentaires sont fermés.