Dédicace à Payerne
Je serai en dédicace dans ma ville, à Payerne, le jeudi 17 mars.
Cela se passera de 16h30 à 18h à la Librairie Page 2016, Rue du Simplon 3, 1530 Payerne.
Je vous espère nombreux !
Je serai en dédicace dans ma ville, à Payerne, le jeudi 17 mars.
Cela se passera de 16h30 à 18h à la Librairie Page 2016, Rue du Simplon 3, 1530 Payerne.
Je vous espère nombreux !
A l’initiative de Léman bleu télévision, je suis invitée à une rencontre littéraire sur le thème du polar dimanche 12 novembre 2023 à 16h en compagnie de mon ami écrivain Nicolas Feuz. La rencontre sera modérée par Céline Argento et Cédric Sagapelli. Sur inscription :
Je suis très heureuse de vous annoncer ma présence au marché de Boudry samedi matin 18 juin, de 10h à 13h. Je serai l’invitée de ma copine Dominique, libraire à Boudry (La Petite Prose). On vous espère nombreuses et nombreux !
Amis Saint-Martinois et des Monts, c’est une rencontre particulière qui vous attend à la Médiathèque L’Envol des Mots, le samedi 19 novembre ! Outre la traditionnelle séance de dédicace du tome 3 (j’aurai évidemment quelques exemplaires de mes autres romans, les fêtes approchent, pourquoi ne pas les offrir autour de vous ?!), je vous propose…
Le jeudi 24 novembre 2022, à partir de 18 h, mes très chères amies de la bibliothèque DLT de Payerne m’invitent à l’occasion de la sortie du tome 3 d’Emma Paddington ! Je me réjouis de ce moment d’échange, au cours duquel j’aurai le plaisir de vous lire quelques extraits de mes romans.
Le samedi 9 septembre, de 10h30 à 17h, rendez-vous au Signal de Bougy pour le festival annuel Auzou Suisse. Outre les dédicaces d’une quinzaine d’auteurs de la maison, dont Christine Pompéi ou Olivier May, participez avec vos enfants aux nombreuses animations, applaudissez Gaëtan en concert et passez sous le soleil une magnifique journée riche en…
Les 18 et 19 novembre 2023, j’ai eu l’immense joie de participer au festival littéraire ALTERFICTIONS à Yverdon-les-bains. Un salon que j’attendais avec beaucoup d’impatience pour plusieurs raisons : D’abord, Il mettait exclusivement à l’honneur la littérature de genre, et proposait d’inviter, sans distinction ni « jugement de valeur », des écrivains édités en maison d’édition traditionnelle,…