Dédicace Saint Martin en haut
Je reviens sur mes terres lyonnaises pour une dédicace à la librairie « La boîte à Parenthèses »
Samedi 2 avril 2022, 9h – midi.
Venez nombreux !
Je reviens sur mes terres lyonnaises pour une dédicace à la librairie « La boîte à Parenthèses »
Samedi 2 avril 2022, 9h – midi.
Venez nombreux !
Je serai en dédicace à la librairie Payot de Neuchâtel le vendredi 8 avril, à partir de 16h30. Le sympathique auteur Yan Walther sera en ma compagnie pour présenter ses ouvrages, également édités chez BSN Press. Nous serons ravis de vous voir à cette occasion !
Cressier (Fribourg), ce village vous dit-il quelque chose ? Si vous me suivez régulièrement, sans doute vous rappelez-vous que c’est là que j’ai eu le plaisir de travailler avec les élèves de 8H de Vanessa Cudré à la rédaction d’une nouvelle, dans le cadre du Concours Frissons Suisses de la maison d’édition Auzou ! A…
Quelle joie et quelle fierté ! J’ai été invitée sur le podcast littéraire de Radio Cité Genève, « Radioliteractif », il y a quelques jours. Moi qui adore parler, comme vous le savez, autant dire que je me suis empressée de me prêter à l’exercice. J’ai ainsi pu répondre aux questions de Sita Potacheruva au sujet des…
Je suis très heureuse de vous annoncer ma présence au marché de Boudry samedi matin 18 juin, de 10h à 13h. Je serai l’invitée de ma copine Dominique, libraire à Boudry (La Petite Prose). On vous espère nombreuses et nombreux !
Le samedi 11 juin prochain, je serai à la P’tite Librairie de Château d’Oex de 16h à 18h. Cette jolie librairie de montagne, dirigée par Sophie, libraire passionnée et enthousiaste, bien épaulée par Caroline, est un endroit que j’adore particulièrement. Je me réjouis et j’espère que vous serez nombreux à venir m’y rencontrer !
Il se tient face aux ascenseurs. Aussi digne que l’autorise la chemise à pois imposée à tout patient se présentant aux urgences, impossible à attacher dans le dos sans se luxer l’épaule, dévoilant impudiquement la couleur de son caleçon. Pour compenser cet exhibitionnisme forcé, il a gardé ses chaussettes en laine et ses solides chaussures…