Dédicace Saint Martin en haut
Je reviens sur mes terres lyonnaises pour une dédicace à la librairie « La boîte à Parenthèses »
Samedi 2 avril 2022, 9h – midi.
Venez nombreux !
Je reviens sur mes terres lyonnaises pour une dédicace à la librairie « La boîte à Parenthèses »
Samedi 2 avril 2022, 9h – midi.
Venez nombreux !
Les Estivales du livre de Montreux se sont tenues les 25 et 26 juin dans le somptueux cadre du marché couvert, en plein centre ville. Après les annulations de manifestations littéraires massives ces deux dernières années, c’était un dernier rendez-vous avant l’été qu’aucun auteur suisse romand n’aurait voulu rater. L’organisation sans faille de Francis Niquille…
Je serai en dédicace dans ma ville, à Payerne, le jeudi 17 mars. Cela se passera de 16h30 à 18h à la Librairie Page 2016, Rue du Simplon 3, 1530 Payerne. Je vous espère nombreux !
J’ai l’immense plaisir de participer au tout nouveau festival littéraire Alterfictions, organisé avec brio et enthousiasme par mes amis auteurs du GAHELIG. Ce salon d’un genre nouveau aura lieu à Yverdon-les-bains les 18 et 19 novembre 2023, dans les prestigieux locaux du château. Loin des tables de dédicace un peu statiques habituelles, un nouveau type…
Merci à Stéphane Riand pour cet article du 5/09/22, à retrouver L’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier, l’auteur à succès de Grasset, Yann Moix, l’homme qui n’apprécie que très modérément la Suisse, affirme, dans une récente interview de promotion de son dernier livre, Paris, qu’un écrivain ne peut porter deux prénoms, qu’en de tels cas l’obstacle serait…
C’est aujourd’hui ! Dès ce matin, mon nouveau roman noir, Les Inexistants, est disponible à la vente dans toutes les librairies (sur commande ou en rayon selon les lieux) et sur les plateformes de vente en ligne ! Je suis très heureuse et j’ai terriblement hâte de connaître vos impressions de lecture ! Pour découvrir…
Vous avez été très (vraiment très !) nombreuses et nombreux le 1er septembre à m’envoyer des messages pour connaître le lauréat du Prix du polar romand, dont j’étais finaliste. Il y a bien une médaille pour les Inexistants, mais elle n’est pas en or, malheureusement : c’est Alain Bagnoud qui a reçu le Prix du…