Emma Paddington 1. Le manoir de Dark Road End

Classé dans : Emma Paddington, Mes romans | 2

« Le pire héritage de toute l’histoire des héritages ».

Que faire d’un vieux manoir à la sale réputation et complètement délabré ? C’est la question qu’Emma Paddington se pose, en découvrant la propriété que sa tante Bree vient de lui léguer au fin fond de la Californie.

Jamie Hartgrave, le charmant – et très maladroit – agent immobilier de Bridgeport, lui suggère de vendre au seul client intéressé, un promoteur particulièrement antipathique.

C’est sûrement une bonne idée…

A condition d’éviter de lui parler des trois Djinns plus ou moins caractériels qui logent au dernier étage, du crocodile à deux tête qui patrouille dans le parc et du démon enfermé à la cave.

Un univers déjanté, des personnages loufoques et hilarants, une intrigue menée tambour battant, voilà ce qui vous attend dans ce premier tome des aventures d’Emma Paddington !

Vous ne regarderez plus jamais les maisons en ruine de la même façon.


« Emma Paddington 1. Le manoir de Dark Road End » est le premier tome de la nouvelle saga fantastique de Catherine Rolland.

Les folles aventures d’Emma séduiront aussi bien les adultes que les adolescents à partir de 15 ans.

Le livre est disponible partout dès le 21 octobre 2021, en ligne ou chez votre libraire habituel (en commande ou en rayon), en version broché ou ebook Kindle chez Amazon (pour les autres types de liseuses, n’hésitez pas à me contacter directement par mail pour que je vous indique la marche à suivre : catherine.rolland.ecrivain@gmail.com )

(liens vers les sites en ligne principaux en fin d’article)


L’avis de Karine, Bookstagrammeuse @leslecturesdebloomette :

De l’action,  une multitude de personnages farfelus, une imagination débordante de l’auteure !

Ce livre est une pépite ! Un vrai dépaysement,  une récréation,  un vrai moment  d’amusement et de déconnexion  totale avec la réalité  et ça…ça  fait du bien ! Si bien qu’on  a hâte  de  reprendre la lecture pour retourner à  ce monde parallèle !

Ce livre est accessible à  tous : fan du genre ou pas, adulte ou enfant, tout le monde pourra s’évader avec amusement !

@leslecturesdebloomette

L’avis de Lolita, Bookstagrammeuse @legrimoirefantome :

« Le style à la fois mignon, drôle et farfelu m’a rappelé Roxane Dambre que j’adore particulièrement. C’est une de ces lectures doudous, tout en douceur et en légèreté. »

@legrimoirefantome

L’avis de Manon, Bookstagrammeuse @tes_livres_et_moi :

« Dès le début, j’ai été embarquée et très séduite par l’histoire loufoque, énigmatique, fantastique et mystérieuse ! (…) Une très belle découverte pour moi et j’ai hâte de lire la suite ! » 

@tes_livres_et_moi

L’avis d’Alicia, Bookstagrammeuse @alicia.bwg :

« Je n’ai qu’un mot à dire c’est juste Whaou ! Ce livre est une véritable pépite, je l’ai lu en deux jours, j’étais tellement prise par l’histoire que je n’ai pas vu les pages se tourner. »

@alicia.bwg

Commandez votre exemplaire en ligne :

2 Responses

  1. Suzanne Grand

    J’ai adoré ton live Emma Paddington, le lire pendant la période Halloween avec le brouillard à l’extérieur qui annonce le mois de novembre est une période idéal…note qu’au soleil aussi! Sacrée Emma, qu’elle jeune femme intrépide, entrer dans ce manoir brrr…. Quelle imagination! adultes et jeunesses vont aimer ce livre qui se lit d’un bout à l’autre sans s’arrêter!…me réjouis de la suite…

    • Catherine Rolland

      Merci beaucoup pour ce gentil retour, ma chère Suzanne !
      Je me réjouis de fêter la naissance de ce roman en décembre avec toute l’équipe de l’espace Gaimont !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *