Emma Paddington 2 : Cover Reveal

Vous l’attendiez, le grand moment est enfin là !

Dans quelques jours, le deuxième tome des aventures d’Emma Paddington et ses amis loufoques du manoir de Dark Road End sera disponible.

Ce sera le jeudi 12 mai prochain !

J’ai terriblement hâte de vous faire découvrir cet opus, en espérant qu’il vous plaise autant que le précédent !

Pour vous faire patienter, c’est désormais une tradition : j’ai donc l’immense plaisir de vous révéler aujourd’hui la couverture de ce nouveau roman. Comme pour le premier, c’est Mylène, ma talentueuse illustratrice, qui a pris les commandes.

Pour ma part, je la trouve vraiment réussie… et vous ?

et voici la couverture complète, pour la version papier du roman :

Je brûle de connaître vos impressions alors, s’il vous plaît, ne me faites pas languir et dites-moi vite en commentaire ce que vous en pensez !!!

Et pour savoir de quoi va parler ce nouveau tome, c’est par ici :

Tous aux abris ! Emma Paddington et les créatures déjantées de Dark Road End sont de retour !

Dans ce deuxième tome de la saga d’Urban Fantasy francophone la plus loufoque du moment, retrouvez les personnages atypiques et attachants qui ont fait le succès du premier opus :

Les trois Djinns au caractère bien trempé, le dragon télescopique et la sorcière-patrouilleuse, évidemment, mais aussi quelques nouveaux-venus, comme le Père Lawrence, un vieux curé qui passe son temps à s’évader de sa maison de retraite pour traquer le crocodile à deux têtes…

Heureusement que Jamie Hartgrave, l’agent immobilier, a trouvé un local à Emma pour installer son cabinet de psychologue ! Des angoissés, des dépressifs et un ou deux schizophrènes de temps en temps, c’est tout ce qu’il lui faut pour se détendre un peu !

Mais ça, c’était ce qu’elle pensait avant de rencontrer la famille Miller, évidemment…

Une intrigue menée tambour battant, des rebondissements cocasses et beaucoup d’humour, voici le cocktail idéal pour passer un excellent moment.

Un roman qui plaira autant aux adultes qu’aux adolescents à partir de 13 ans.


Alors, séduits ?

Si vous lisez sur Kindle, vous pouvez d’ores et déjà le précommander en cliquant sur le lien ci-après :

Le roman sera disponible en ligne ou en librairie, en rayon ou sur commande, dès le 12 mai prochain !

Pour venir à ma rencontre en dédicace et recevoir votre exemplaire accompagné de son marque-page et d’un petit mot, je vous invite à consulter la page Dédicaces et salons où sont indiquées toutes mes rencontres à venir !

Merci de votre fidélité, belle lecture et à très bientôt

A lire également