Dédicace à Yverdon-les-bains
Je serai à la librairie Payot d’Yverdon-les-bains le samedi 26 mars 2022, de 10h30 à midi.
Je vous y présenterai les Inexistants ainsi que mes autres romans !
A samedi !
Je serai à la librairie Payot d’Yverdon-les-bains le samedi 26 mars 2022, de 10h30 à midi.
Je vous y présenterai les Inexistants ainsi que mes autres romans !
A samedi !
Je serai en dédicace à la librairie Payot de Neuchâtel le vendredi 8 avril, à partir de 16h30. Le sympathique auteur Yan Walther sera en ma compagnie pour présenter ses ouvrages, également édités chez BSN Press. Nous serons ravis de vous voir à cette occasion !
C’est le samedi 14 mai 2022, au musée des arts jurassien à Moutier. De 10h à 17h, j’aurai le plaisir de vous présenter Les Inexistants en compagnie des plus grands noms du polar suisse actuel ! Une superbe journée en perspective !
Je suis très heureuse de participer à la première édition de ce salon littéraire « unique en son genre » ! La littérature dite « de genre », celle que souvent on oppose à la prestigieuse « blanche » a de beaux jours devant elle ! C’est en tout cas la conviction de Laurence Malè, éditrice aux éditions Okama, qui invite…
Vernissage suisse d’Emma Paddington 5 Première dédicace sur le sol suisse, comme toujours « à domicile » ! C’est la belle Librairie Page 2016 qui m’accueillera pour fêter la sortie d’Emma Paddington et le gouffre de l’abomination, le jeudi 2 novembre, de 16h à 17h30. Bien sûr, j’aurai avec moi mes autres romans (les plus récents !),…
Je serai à la librairie Le Sens des mots à St Symphorien sur Coise le samedi 28 octobre, de 10h à midi ! Les petits chanceux qui viendront me voir pourront repartir avec leur exemplaire tout chaud du cinquième tome d’Emma Paddington, Le gouffre de l’abomination, en avant-première puisque la sortie officielle est le 31…
A celles et ceux qui me parlaient de la sélection des Inexistants pour le Prix du polar suisse ces dernières semaines, je répondais, avec une nonchalance étudiée, que l’essentiel était de participer, que j’étais déjà comblée d’avoir été retenue pour la compétition finale, et que je n’étais pas stressée. Jusqu’aux deux dernières heures précédant le…