Dédicace Saint Martin en haut
Je reviens sur mes terres lyonnaises pour une dédicace à la librairie « La boîte à Parenthèses »
Samedi 2 avril 2022, 9h – midi.
Venez nombreux !
Je reviens sur mes terres lyonnaises pour une dédicace à la librairie « La boîte à Parenthèses »
Samedi 2 avril 2022, 9h – midi.
Venez nombreux !
A l’initiative de Léman bleu télévision, je suis invitée à une rencontre littéraire sur le thème du polar dimanche 12 novembre 2023 à 16h en compagnie de mon ami écrivain Nicolas Feuz. La rencontre sera modérée par Céline Argento et Cédric Sagapelli. Sur inscription :
Lors des rencontres en librairie ou en salon du livre, on me demande très souvent d’où me vient mon inspiration. Quelle est l’histoire de ce roman, de quel processus intellectuel et créatif est-il né ? Il est toujours difficile de répondre avec précision à cette question. Une histoire ne naît pas « ex nihilo », à partir…
On ne va pas se mentir, je stresse un peu… Mais dans tous les cas, cette soirée va être un très bon moment ! C’est au Casino de Morges, le jeudi 1er septembre, à 19h. Vous venez ?
Eh oui, la parution des Inexistants est imminente ! BSN Press étant une maison d’édition lausannoise, il était logique que la première rencontre et le vernissage du roman ait lieu dans cette jolie ville suisse, n’est-ce pas ? C’est donc avec beaucoup d’émotion et de joie que je vous attendrai le samedi 12 mars, de…
Vous en avez l’habitude à présent, j’adore partir en reportage photo lors des événements littéraires auxquels je participe. (Mes copines et copains auteurs commencent à en avoir l’habitude aussi, d’ailleurs !) Samedi 18 septembre 2021, les éditions OKAMA faisaient partie des exposants de la première édition du Festival Arcana, le Festival suisse du Fantastique et…
J’ai eu le grand plaisir d’être invitée par Pierre Allet, journaliste littéraire sur Radio Chablais. L’émission « Quatrième de couverture » a été diffusée sur les ondes les 19 et 20 novembre derniers. Nous avons parlé des Inexistants, de processus et de techniques d’écriture, du choix du huis-clos… et c’était vraiment BIEN ! Si vous n’avez pas…