Dédicace Librairie du Vieux Comté
Mercredi 8 novembre, de 14h30 à 17h30, je serai à Bulle, invitée par la librairie du Vieux Comté !
Rue de Vevey 17
J’espère vous y voir !
Mercredi 8 novembre, de 14h30 à 17h30, je serai à Bulle, invitée par la librairie du Vieux Comté !
Rue de Vevey 17
J’espère vous y voir !
« 2 copines et des livres », ce sont deux blogueuses genevoises hyper dynamiques et adorables que j’ai eu la chance de croiser sur mon chemin livresque suisse. Elles me font l’honneur de m’inviter à une rencontre littéraire le jeudi 10 novembre, à 19h. Ce sera à Plan-les-Ouates, Chemin de la Mère Voie 58 « Champ ravy » Au…
La nouvelle est tombée le jeudi 9 juin 2022. Les Inexistants fait partie des 14 romans sélectionnés pour le prestigieux Prix du Polar romand, qui compte parmi les récompenses littéraires les plus importantes de Suisse ! Quelle fierté de voir mon livre aux côtés d’auteurs aussi connus et talentueux que Joël Dicker ou Nicolas Feuz…
Le 19:30, pour les non-initiés (et les non-suisses), c’est le journal télévisé de la Radio Télévision Suisse. L’équivalent du JT de 20h sur TF1 ou France 2, pour nos amis français. Autant dire qu’y apparaître est un immense honneur ! C’est celui qui m’a été offert par la journaliste Juliette Jeannet, le 8 novembre, dans…
La folle quête de la couverture idéale Si, comme moi, vous adorez lire, vous avez probablement souvent l’occasion de vous promener entre les rayonnages de votre librairie préférée ou de votre bibliothèque. Là, deux choix s’offrent en général à vous : Vous savez exactement quel livre vous êtes venu chercher. Vous n’avez pas de titre…
Je suis très heureuse de participer à la première édition de ce salon littéraire « unique en son genre » ! La littérature dite « de genre », celle que souvent on oppose à la prestigieuse « blanche » a de beaux jours devant elle ! C’est en tout cas la conviction de Laurence Malè, éditrice aux éditions Okama, qui invite…
Les Estivales du livre de Montreux se sont tenues les 25 et 26 juin dans le somptueux cadre du marché couvert, en plein centre ville. Après les annulations de manifestations littéraires massives ces deux dernières années, c’était un dernier rendez-vous avant l’été qu’aucun auteur suisse romand n’aurait voulu rater. L’organisation sans faille de Francis Niquille…