Dédicace Librairie du Vieux Comté
Mercredi 8 novembre, de 14h30 à 17h30, je serai à Bulle, invitée par la librairie du Vieux Comté !
Rue de Vevey 17
J’espère vous y voir !
Mercredi 8 novembre, de 14h30 à 17h30, je serai à Bulle, invitée par la librairie du Vieux Comté !
Rue de Vevey 17
J’espère vous y voir !
L’heure a sonné ! Il nous faut dire adieu à 2023, et célébrer, avec plus ou moins de fougue et de hardiesse, l’arrivée imminente de 2024 ! A quelques heures des douze coups fatidiques, petit bilan d’une année TRÈS dense pour moi sur le plan littéraire Six publications Un prix littéraire Une pièce de théâtre…
Quoi ? On a déjà fini de parler d’Emma ? Bien sûr que non ! Vous le savez, Le manoir de Dark Road End n’est que le premier tome de la série, et il ne vous faudra pas attendre si longtemps pour le tome 2 puisqu’il arrive en mai prochain ! Nous sommes déjà en…
Actualisation : Ce concours est à présent terminé. L’exemplaire dédicacé et le marque-pages ont été remportés par Julie Della Santa, qui avait participé via la Newsletter. Bravo à elle ! Comme Julie, n’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour bénéficier en exclusivité des offres et informations à venir (formulaire d’inscription au bas de…
Une maison perdue en Oklahoma, l’approche inquiétante d’Halloween, un évènement survenant chaque matin à 3h11, cinq auteurs différents qui s’emparent de l’histoire. Des adolescents en mal de sensations ou un agent immobilier très décidé, une gentille famille, une écrivaine en quête d’inspiration ou un jeune garçon sur la route des vacances… Tiendront-ils jusqu’au matin ? …
Amazon Prime Reading, le programme de lecture gratuite d’Amazon, a sélectionné le premier tome d’Emma Paddington dans son catalogue ! Si vous avez un abonnement Prime, vous pouvez, dès à présent et pour les six prochains mois, lire gratuitement l’ebook sur votre Kindle (ou sur tout autre support, ordinateur, smartphone, tablette… en téléchargeant tout simplement…
Les salons littéraires sont un passage obligé pour un auteur. Certains adorent et sont très à l’aise avec l’exercice. D’autres s’y plient par obligation, mais tout indique qu’ils endurent un calvaire. Ces derniers, on les trouve rarement à leur place, mais plutôt au bar ou à la machine à café. Quand, par hasard, ils sont…