Salon du livre de Charmey
Le 27 novembre 2022, je serai au salon du livre « Livres en fête » de Charmey.
Je dédicacerai toute la journée, de 10h à 18h, en compagnie de la fine équipe du GAHELIG !
J’espère que vous viendrez nous rencontrer !
Le Black Friday approche ! Abonnez-vous à la Newsletter pour ne pas rater les offres spéciales sur la boutique : www.catherine-rolland.com/newsletter-1/ Ignorer
Le 27 novembre 2022, je serai au salon du livre « Livres en fête » de Charmey.
Je dédicacerai toute la journée, de 10h à 18h, en compagnie de la fine équipe du GAHELIG !
J’espère que vous viendrez nous rencontrer !
Le jeudi 24 novembre 2022, à partir de 18 h, mes très chères amies de la bibliothèque DLT de Payerne m’invitent à l’occasion de la sortie du tome 3 d’Emma Paddington ! Je me réjouis de ce moment d’échange, au cours duquel j’aurai le plaisir de vous lire quelques extraits de mes romans.
Dimanche 23 octobre, je n’aurai que quelques kilomètres à parcourir depuis Genève (où j’aurais participé au salon Mauvais Genre !) pour rejoindre Gaillard. Je me réjouis beaucoup de participer à ce salon et d’y retrouver mon ami auteur Michel Lapierre, que je n’ai pas vu depuis… ouh, longtemps ! Ces retrouvailles bien attendues laissent augurer…
Fantômes et compagnie… Aimez-vous les histoires de fantômes ? Moi, quand j’étais petite, je les adorais ! Comme beaucoup d’enfants, j’étais fascinée par le paranormal, les apparitions étranges, les phénomènes inexplicables. A l’adolescence, je me suis délectée des romans et des nouvelles de Stephen King, dont personne, je pense, ne niera qu’il est un des…
A celles et ceux qui me parlaient de la sélection des Inexistants pour le Prix du polar suisse ces dernières semaines, je répondais, avec une nonchalance étudiée, que l’essentiel était de participer, que j’étais déjà comblée d’avoir été retenue pour la compétition finale, et que je n’étais pas stressée. Jusqu’aux deux dernières heures précédant le…
J’ai eu le plaisir d’être invitée par Caroline Kenklies dans l’émission In extenso de Radio Chablais, le 19/10/23. Un moment très joyeux et convivial durant lequel nous avons parlé des Inexistants, du Prix du polar suisse, d’Emma Paddington et de nombreuses autres choses à écouter :
Au lendemain de la sortie du « Cas singulier de Benjamin T. », j’ai eu la grande joie d’être interviewée par Stéphane Riand, rédacteur en chef du sympathique webzine l’1ndex. Pendant près d’une heure, nous avons échangé sur mes romans mais aussi la littérature en général, une conversation passionnante qui nous a aussi permis d’aborder les coulisses…