Salon du livre de Charmey
Le 27 novembre 2022, je serai au salon du livre « Livres en fête » de Charmey.
Je dédicacerai toute la journée, de 10h à 18h, en compagnie de la fine équipe du GAHELIG !
J’espère que vous viendrez nous rencontrer !
Le 27 novembre 2022, je serai au salon du livre « Livres en fête » de Charmey.
Je dédicacerai toute la journée, de 10h à 18h, en compagnie de la fine équipe du GAHELIG !
J’espère que vous viendrez nous rencontrer !
Il serait vain de lutter contre l’évidence : Noël approche. Le corollaire de cette vérité ne souffre pas davantage de discussion : il vous faut un sapin. Conclusion : Samedi 10 décembre, précipitez-vous à Thierrens, chez Agrisapins, afin d’acquérir l’arbre indispensable à toutes fêtes de fin d’année réussie, d’une part, et me rencontrer, d’autre part….
Vous l’attendiez, le grand moment est enfin là ! Dans quelques jours, le deuxième tome des aventures d’Emma Paddington et ses amis loufoques du manoir de Dark Road End sera disponible. Ce sera le jeudi 12 mai prochain ! J’ai terriblement hâte de vous faire découvrir cet opus, en espérant qu’il vous plaise autant que…
Lors des rencontres en librairie ou en salon du livre, on me demande très souvent d’où me vient mon inspiration. Quelle est l’histoire de ce roman, de quel processus intellectuel et créatif est-il né ? Il est toujours difficile de répondre avec précision à cette question. Une histoire ne naît pas « ex nihilo », à partir…
Le jeudi 24 novembre 2022, à partir de 18 h, mes très chères amies de la bibliothèque DLT de Payerne m’invitent à l’occasion de la sortie du tome 3 d’Emma Paddington ! Je me réjouis de ce moment d’échange, au cours duquel j’aurai le plaisir de vous lire quelques extraits de mes romans.
Il se tient face aux ascenseurs. Aussi digne que l’autorise la chemise à pois imposée à tout patient se présentant aux urgences, impossible à attacher dans le dos sans se luxer l’épaule, dévoilant impudiquement la couleur de son caleçon. Pour compenser cet exhibitionnisme forcé, il a gardé ses chaussettes en laine et ses solides chaussures…
Quelle joie pour moi d’apparaître dans les colonnes d’un des journaux mythiques de Suisse romande ! Je suis fière et heureuse d’avoir eu les faveurs de la journaliste Bérénice L’Epée dans ce très bel article paru dans l’édition du 2 septembre 2022.