Le Cas singulier de Benjamin T. Cover Reveal

Vous le savez, j’attache une grande importance aux couvertures de mes livres… 


Dans moins d’un mois, maintenant, le 9 mars prochain, Le Cas Singulier de Benjamin T. paraîtra dans sa nouvelle édition. Si le texte est le même, j’ai voulu que la couverture soit très différente de la précédente, pour bien marquer ce renouveau, cette renaissance pour une seconde vie qui, grâce à vous je l’espère, sera un vrai succès !

A l’époque de sa parution, en 2018, Le Cas Singulier de Benjamin T. n’a pas eu la visibilité que j’aurais souhaitée pour lui. 

La rencontre avec le lectorat a eu lieu, pourtant.

Il a été sélectionné pour plusieurs prix littéraires, et est même arrivé Finaliste des Prix Lettres frontière et Rosine Perrier en 2019. Certes, ce n’était pas rien. 

Mais j’ai regretté que la maison d’édition ne fasse pas plus d’efforts, qu’il ne soit pas mieux mis en avant, poussé davantage… A l’époque, je n’avais pas l’expérience que j’ai acquise depuis, je connaissais mal le milieu et j’avais encore l’ingénuité de l’auteure débutante… Et surtout je n’avais pas compris qu’on n’est jamais si mieux servie que par soi-même ! C’est pourquoi cette réédition est un défi ! En choisissant l’autopublication (alors qu’une maison d’édition traditionnelle m’avait fait une proposition), j’ai une ambition secrète :

Faire mieux que la première fois !

Pour commencer par le commencement, voici donc cette nouvelle couverture !

Elle a été réalisée par la très talentueuse Katia Bonneau, dont vous pouvez découvrir le travail sur son site https://www.k2k-design-graphic.com/ ou sur son instagram @k2k_design_ 

Avez-vous noté tous les petits détails dans les frises ? J’adore la façon dont Katia s’est imprégnée du roman pour distiller, à petites touches délicates, tous ces indices qui prennent sens à la lecture !

Et la voici, dépliée, incluant tranche et 4ème de couverture :

Alooooors ?

S’il vous plaît, donnez-moi vos impressions en commentaire ! J’ai hâte !

A lire également