Tournée Emma Paddington : album souvenir

Classé dans : Emma Paddington | 0

Quoi ? On a déjà fini de parler d’Emma ?

Bien sûr que non ! Vous le savez, Le manoir de Dark Road End n’est que le premier tome de la série, et il ne vous faudra pas attendre si longtemps pour le tome 2 puisqu’il arrive en mai prochain ! Nous sommes déjà en train de travailler sur la couverture avec Mylène, mon illustratrice, et j’ai super hâte de vous en parler !

Il y a deux mois à présent que ce premier tome est sorti et vous avez été plusieurs centaines à le lire ! Vos retours m’ont touchée plus que je ne saurais le dire, et je suis motivée à bloc pour débuter l’écriture du tome 4 (oui, j’ai un peu d’avance !)

Malgré la situation sanitaire (vous aussi, vous commencez à prendre ces deux mots en grippe ?), j’ai réussi à aller à votre rencontre en plusieurs occasions, avec toujours autant de plaisir ! Quelle joie de retrouver mes fidèles lectrices et lecteurs à chaque parution, d’échanger avec chacun d’entre vous… C’est aussi cela, la magie de la littérature : permettre de merveilleuses rencontres !

Nous arrivons bientôt au terme de cette tournée de dédicaces, c’est pourquoi j’ai eu envie de vous offrir ce petit retour en images, au moment où la promotion de mon prochain roman commence tout juste ! J’espère que « Les inexistants » me permettront de partager avec vous autant de délicieux moments.

Passez sur l’image avec la souris pour voir la légende

Bien sûr, pour 2021, c’est fini, mais nous aurons évidemment l’occasion de nous revoir très bientôt… avec notamment la formidable rencontre qui était prévue à l’Espace Gaimont avec mes amis-auteurs Olivier May et Abigail Seran, reportée au printemps prochain pour les raisons que vous savez. Je vous confirme la nouvelle date très vite !

Merci à vous, lectrices et lecteurs, libraires, blogueurs et journalistes, amies et amis, enfin, qui donnez tout son sens à mon quotidien d’auteure !

Continuez à lire et à partager, parlez d’Emma autour de vous, offrez-le, commentez-le !

Je vous donne rendez-vous très vite, en virtuel, en papier ou bien en vrai !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.